Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2009

UNE PETITE PAUSE AVEC LES ENFANTS !!!!!

garfield20

Aujourd'hui, Nous avons la compagnie de Max.
Mes 3 Zouzous étaient excités de sa venue et Max de son côté aussi !

93

Programme de la matinée :

gifs7

En priorité, les devoirs !!!!!! Entre la poésie, la lecture, la grammaire etc... (J'espère que Max ne m'a pas trop trouvé exigeante !!!!)

Après l'effort, les enfants méritent bien une pause !!!!

Actuellement, ils jouent en réseau, avec leur DS !

maxdec2009_001

Et ils font pleins de choses en même temps, comme s'amuser avec l'accordéon et la guitare , chanter etc.... !

musi06

ATTENTION LES OREILLES !!!!!
ET
SORTEZ VOS PARAPLUIES !!!!!

8xybvyzc

Il y a des rires et ça c'est ce qui a de plus vrai dans une vie !!!!!!! Et de plus merveilleux à entendre !!!!!!!

40789

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité