Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2010

WHAT IS LOVE ?????? QUI REVIENT EN FORCE

Publicité
Commentaires
P
Un retour en force tout simplement, car cette chanson de Haddaway a été reprise par "KTASS MEETS HADDAWAY" !<br /> La seule différence c'est le clip de cette musique qui est plus à l'actualité !!!!!<br /> <br /> Je me suis bien amusée sur cette zic le we !!!!<br /> Que de bons souvenirs !!!!
Répondre
L
coucou, et un petit signe en passant,<br /> ta raison, ça met la watt a l'intérieur et de l'energie a revendre on s'en souviens ...<br /> by by
Répondre
A
cette musique ne prend pas une ride,toujours au top quelques années plus tard,ça donne la pêche pour la journée ,merci pat pour ce morceau qui va bouster ma journée.<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité