Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

dyn004_original_150_132_gif_2622397_aef0275e717048956705be9e896be58c

Je ne vais pas chanter,
car il neige assez chez nous !!!!
LOL

anniversaire_toilettes_drole

En vrai, je n'ai pas oublié !

Joyeux anniversaire à toi !
Profites bien !!!!
GROS BISOUS !!!

2146645181_1

Je n'ai pas trouvé de nénuphar !!! lol

Publicité
Commentaires
P
Je sens d'ici l'odeur de ta tarte !<br /> HUMMMMMM !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
merci pat,je suis en pleine recette,la pâte est dans le four!!!ça sent bon la vanille,le citron...<br /> Bizzzz!!!!
Répondre
P
Non il n'est pas de moi, en ce moment, je suis dans les dessins et mon temps est limité car beaucoup de choses actuellement à faire ! Et tout arrive en même temps !<br /> Pour ton anniversaire, j'essayerais de te faire une beau dessin rien que pour toi !<br /> BIZZZZZ<br /> Pat<br /> Et au faîtes, ne loupe pas ta tarte !!!! lol !!!!
Répondre
A
si le dessin est de toi je trouve ça génial et très drôle.<br /> BIZZZ
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité