Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2010

MERCI STEPH POUR TA RECETTE DU BONHEUR !!!!

dyn005_original_200_200_gif_2622397_f798cd1626e77fabd11ec33ccf49bb0c
Je tiens à remercier
Steph
pour cette magnifique
Recette du Bonheur !!!

50011126_p

Ingrédients :

De l'amour sans compter
De l'amitié à satiété
De la chance à volonté
Une mesure de bonne santé
Beaucoup de bonne volonté

Entoure-toi toujours d'amour et d'amitié.
Ne ferme pas la porte aux opportunités.
Rapproche toi toujours davantage de tes rêves.
Si le monde ne change pas, avec lui fais la trêve.

Garde toujours intacte ta soif de découverte,
Que ta curiosité soit toujours en alerte.
Mais surtout sois porté par l'espoir et la foi,
Et que ta joie de vivre rayonne autour de toi.

Merci encore pour ces très jolis mots !!!!
Ca me va droit au coeur !!!!!

50337253_p

Publicité
Commentaires
A
merci à toi, car tu as toujours un petit mot sympa ,quand on àa pas toujours la pêche, tu sais redonner le courage.<br /> Bizzzzz<br /> stéph
Répondre
S
Oui c'est une belle recette mais on a pas toujours tous les ingrédients sous la main mais dans ce cas, il faut savoir improviser !<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité