Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2010

DE LA COULEUR .......

gifs_101

Il y a quelques jours de ça, j'ai travaillé la terre. Cette nuit, j'ai passé mon temps à mettre des couleurs vives !!!
Voici quelques photos de mes créations toutes en couleurs !!!!

cr_a2010_007

cr_a2010_008

cr_a2010_012

cr_a2010_011

Des photos en vrac car pour tout vous dire, j'en ai partout !!!
Y a plus K !!!
Une fois le vernis passé, je vous les poste !!!

Publicité
Commentaires
A
quel travail, mais le résultat est spéctaculaire!<br /> bravo.<br /> Bizzz<br /> stéph
Répondre
S
Oh la la mais tu as bien travaillé, c'est super joli !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité