Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2010

DIMANCHE DE LA PENTECOTE EN FAMILLE

gifs_376

Martine, José, Tiago et Lisa sont venus passer le dimanche de la Pentecôte chez nous !!
Ils ont prévus une belle surprise pour les enfants !!
Antoni et Andréa ont eu droit une fois de plus à un très bon gâteau d'anniversaire ainsi que des cadeaux !!!!

dimanchepentecotes2010_003

MERCI TATA MARTINE ET TONTON JOSE !!!!
DE LA PART DE MES TROIS ZOUZOUS !!!!

gifs_148

Dès que Tiago est arrivé, il a craqué sur "Tigresse"!!!
Tandis que Martine a craqué sur Kyky !!!
La preuve en photos

dimanchepentecotes2010_006

dimanchepentecotes2010_008

dimanchepentecotes2010_020

Tiago la baptisé MIMIE !!!
Martine regarde un peu cette photo, si je t'avais donné KYKY, constate par toi même la peine que tu aurais fais à Andréa !!!!
MDR !!!!

gifs_143
Les enfants gagne a tout les coups !!!!

dimanchepentecotes2010_021

Et je vais terminer, par vous présenter, ma magnifique nièce : LISA, qui a des yeux bleus/verts, une très belle petite fille de 16 mois ! Le temps passe vite !!!

dimanchepentecotes2010_024

Un grand merci pour cette belle journée, en famille ! Rassures Tiago ! Dit lui que la prochaine fois, qu'il vient à la maison, on ne met pas deux heures !!!! Pour noël, on va tous se côtiser pour vous offrir un GPS ! LOL !!!!!

gifs_151

N'oublies pas de me donner des nouvelles de Mimie !!!!

gifs_077

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité