Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2010

RENCONTRES ARTISTIQUES

Voici quelques chefs d'oeuvres réalisés par différentes personnes. J'ai passé de bons moments en leurs compagnies.

Créations de Seb
Technique : gravure sur bois, pastels secs

partage_cr_atif_clinik_003

partage_cr_atif_clinik_002

Créations de Stan
Technique : l'aquarelle

partage_cr_atif_clinik_001

Pour info, Stan m'a offert ce chef d'oeuvre ! merci encore Stan !!!

Technique : terre (argile)

partage_cr_atif_clinik_007


Créations de Petit Fred

Technique : gravure, peinture acrylique sur bois

partage_cr_atif_clinik_004

partage_cr_atif_clinik_008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité