Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2011

MARCHE DES FLEURS A SAINT LAURENT LES EGLISES

aaa_021

De retour parmi vous !!!!
________

Je vous informe que je serais présente

Au Marché des Fleurs

A Saint Laurent les Eglises (87240)

Le Samedi 7 Mai 2011

A partir de 9 H OO

VENEZ NOMBREUX !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ça faisait longtemps, contente de te revoir, j'espère que tu vas bien !<br /> Bisous<br /> Bon WE
Répondre
A
salut pat,génial je suis sûre que tu as pleins de créations avec toi.<br /> BIZZZZZZ<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité