Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2012

MARCEL PROUST

diversescarte128 857


Mais puisque je savais

Maintenant que je ne pouvais

Rien atteindre de plus que des plaisirs frivoles,

A quoi bon me les refuser ?

 

Marcel Proust

Publicité
Commentaires
F
Je partage tout à fait cette réflexion et je fais pêcher de gourmandise devant la vue de ces macarons fort appétissants.
Répondre
S
Hummm!!!
Répondre
A
génial ,c'est des whoopies?ou macarons?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité