Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2012

WEEK END A LA NEIGE A CHATREIX (63) !!!!!! (MARS 2012)

Petit week end à la neige, station en Auvergne, à Chatreix (63)

AQUARIUM 2O12 FEV 031

Location des skis, dans une petite boutique en dehors de la station !!!

neige chatreix mars 2012 001

La Pro des Gamelles !!!! AIEEEEEE !!!!!

neige chatreix mars 2012 003

Andréa pour elle, une première ainsi que pour Antoni !!!

neige chatreix mars 2012 015

Le vrai pro, peur de rien !!!
Pistes vertes, bleues, rouges....
Il a de qui tenir !!!
Pas de moi en tout cas !!!

neige chatreix mars 2012 010

neige chatreix mars 2012 005

Sans oublier, la luge biensûr!!!

neige chatreix mars 2012 004

Non, je ne l'ai pas oublié !!!!
Kiki était de voyage avec nous !!!

neige chatreix mars 2012 013

Non, ce n'est pas de la bière !!!
Il me tenait compagnie avec un thé glacé Auvergnat !!!!
et biensur la crêpe s'imposait !!!
Hummm!

neige chatreix mars 2012 024

LES BRONZES AU SKI !!! lol !!

Publicité
Commentaires
A
ça devait être sympa!!!<br /> <br /> stéph
Répondre
S
Et tout ça avec le soleil, c'est super !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité