Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2012

LA REALISATION DU CADEAU PERSONNALISE POUR LA FETE DES MAMANS !!!

J'adore offrir à ma maman, un cadeau personnalisé !
Cette année, j'ai voulu lui offrir un nichoir décoré !
J'ai utilisé de la peinture acrylique, du ruban satiné bleu turquoise à motifs,
 des coeurs en tissus, des fleurs aussi etc...

divers2012 006

divers2012 004

divers2012 005

J'espère qu'elle va aimer !!
On ne dit jamais assez je t'aime à ses parents !
Pourquoi attendre la fête des mamans pour le faire??

Maman je t'aime de tout mon coeur !
Je te souhaite une bonne fête !
Que cette journée soit douce
et
Remplit de Bonheur !!!

Un petit mot doux en portugais
Pour biensûr ma maman !!

Muitos Anos de Vida Minha Mae querida !!!
Muito amor e muitos carilhos !!!
Eu gosto muito de vocês minha maezinha !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Pat<br /> <br /> Bra vo pour ton cadeau pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pat, bonjour<br /> <br /> Bravo pour ton cadeau pour la fête des mères.Quelle recherche, quel travail!Je suis très contente de voir que ces médicaments ne t' ont pas assomée et que tu ne vas pas trop mal .Après mon voyage de 6 h pour aller voir le château de Chambord,rien à voir à l' intérieur, je me suis reposée. Demain, je réattaque....<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Joce
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité