Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2012

CADEAU POUR MA JOZ

Il y a quelques temps de ça, j'ai fais la rencontre de "JOZ", Joceline ! C'est une personne très touchante, cultivée, timide, d'une grande gentillesse, et au fur et à mesure du temps, on fait connaissance !! Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance !!!
Elle a habité très longtemps sur Paris. Et Paris, elle adore !!! Alors, j'ai réalisé, spécialement pour Joz, une aquarelle qui représente la Tour Eiffel. Je vais lui offrir aujourd'hui, en espérant qu'elle va aimer !
Je voulais l'encadrer, mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur Limoges, pour trouver un sous-cadre ! Je suis un peu déçue à ce niveau là !

Voici la peinture, comme je n'aime pas faire deux fois la même chose, j'ai utilisé des couleurs plus sombres !

C'est pour cette raison que je vous poste les deux paysages avec la Tour Eiffel le même jour !

En tout cas,
Celle-ci est pour toi ma Joz !

J'espère qu'à chaque fois 
Que tu poseras tes yeux
Sur cette aquarelle,

Qu'elle te donne le sourire !!!
C'est le but de mon geste !!! 
Amitiés

juin2012 010

Publicité
Commentaires
A
elle va être ravie, car c'est superbe!<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité