Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2012

PAYSAGE EN BORDURE DE MER

Une petite maison en bordure de mer !! Quelle tranquilité !!! Vivement les vacances !!!

Technique : aquarelle

aquarelle062012 005

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et bravo pour ce paysage superbe. Tu es plus que douée.Le médecin est venu ce matin, j' ai de l' eau dans la cheville, il doit repasser demain me poser une bande que je dois garder une semaine. J' ai appelé Jennifer, je ne viendrai pas demain matin, je dois éviter de faire des kms en plus. Je lui ai dit que je voulais arrêter pour les raisons que tu sais. Je viendrai l' autre jeudi, je vais voir Le Flahec.Ce matin, j' ai réglé mes comptes avec la mère de mon ex, avec mon cousin( on s' est expliqué, mais je n' allais pas le tuer complètement; il m' a trouvée très dure).La vie de femme seule est trop dure.<br /> <br /> Bon après midi.Ne parle de moi à personne demain.<br /> <br /> Bises. Jozzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité