Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2012

JE SUIS MUSICIEN.............

Dorée, Mi, Fât, Saule, Assis, Dos, D'oscille, La, Sole, Famille, Raie, D'eau.
Publicité
Commentaires
P
superbe!!! j'adore le choix des couleurs des personnages, tu es vraiment tres fortes, quand tu veut tu fais mon portrait<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très, très beau, tu es une artiste, toi et tu ne le cries pas sur les toits.J' ai plein de raisons d' etre bouleversée.Eugénie a bien travaillé, la maison es t presque rangée, je me sens mieux. Je ne pouvais le faire seule.<br /> <br /> Bon match, nje regarde bien sur, j' ai un favori..............chut!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Joce
Répondre
A
j'adore!<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité