Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2013

UN SOLEIL COLORE !!!!!

Je voulais mettre des couleurs vives et afin de créer ce soleil, j'ai utilisé de la peinture acrylique, à reliefs, etc.....

124

 

 

127

128

Publicité
Commentaires
J
que se soleile t élimine de bonheur et de joie tu et formidable je le partage avec toi beijinhos
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité