Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2013

PANIER AVEC COUVERCLE EN OSIER BRUT DECORE : "AMOUR"

Dans ce panier en osier, j'ai voulu créer une décoration intérieure à partir de graines, matières végétales, fleur, divers décors, etc...

133

134

135

136

137

138

139

A vous de me dire ce que vous en pensez !!!!
Bonne continuation !!!

Publicité
Commentaires
P
tres jolie il ne reste plus qu'a trouver L'AMOUR!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité