Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2013

NOSTALGIE : UNE TRES VIEILLE PHOTOGRAPHIE

IMG_7244

Lorsque j'étais enfant, pendant nos vacances au Portugal, à Caminha, on participait à des processions chrétiennes.Les diverses fêtes du village !!! Comme par exemple la fête des immigrants, Nossa Senhora D'Agonia, Santa Rita etc..... 
On devait représenter une Sainte pour le pèlerinage.
Sur cette photographie, que j'ai retrouvé chez ma maman, je suis en Sainte Thérese avec mes cousines.

De gauche à droite :
Mes cousines Vic, Elise, Moi et Lili

Que de bons souvenirs !!!
Je me souviens que la couronne me faisait très mal à la tête, tellement qu'elle était serrée pour pas qu'elle tombe et on parcourait des kilomètres, mais on était partante pour recommencer !!!!
Aujourd'hui, il y a de moins en moins d'enfants qui y participent, c'est dommage !!!!  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité