Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2013

LA FETE D'ANNIVERSAIRE A L'ECOLE !!!!

Cette année,
Mes Zouzou's Antoni et Andréa
Ont fêtés leur anniversaire
A l'école primaire (Vierzon)
Avec tout leurs camarades de classes.

J'ai cessé,
à un moment donné,
de compter les brochettes de bonbons !!!

J'en ai fais un nombre incroyable car j'en ai prévu aussi pour les petits frères et soeurs. 
Il y avait de l'oasis au rendez-vous !!!
C'était une journée gourmande pour leurs 11 ans !!!!!

 

DES BONBONS....

310

 

305

ENCORE DES BONBONS

306307

TOUJOURS DES BONBONS

309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

311

DES GATEAUX AUX CHOCOLATS !!!!

UN GRAND MERCI A MA SOEUR CLAUDIA
QUI EST LA PATISSIERE DE LA FAMILLE !!
ET QUI ASSURE GRAVE !!!
UN VRAI DELICE !!!

J'AI JUSTE FAIS LA DECORATION DES GATEAUX AVEC DES BONBONS !!

312

 

314

315

316

AU FINAL,
TOUT LE MONDE
ETAIT SATISFAIT
DE CE MOMENT GOURMAND !!! 


hummmmmm !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité