Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2013

EXPOSITION A LA HALLE DES METIERS DANS LA COMMUNE DE BRINAY (18)

Depuis le 21 juillet 2013,
Je suis présente à la Halle des Métiers de Brinay (18)
Où j'expose diverses nouvelles créations !

Et ceci, jusqu'au 6 octobre 2013.

 

Brinay-20130719-04674

Vernissage le vendredi 19 juillet 2013,
Auprès de Monsieur le Maire de Brinay et d'autres grands artistes !

Mon premier vernissage où je suis présente en chair et en os ! A chaque exposition que je fais, je me transforme en escargot ! Je me cache sous ma coquille !
Dès que cet évènement est passé, je refais surface ! Et oui je suis une grande timide qui le cache sous un sourire !!!! Mais cette fois-ci, j'ai pris mon courage à deux mains ! Je suis contente de moi même si j'avais la boule à l'estomac !!!! chuttt!!!!

 

Mon Stand :

Brinay-20130718-04671

Un livre d'or est à votre disposition, n'hésitez pas à laisser vos impressions !

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes bénévoles ainsi que la Municipalité de Brinay !

Une belle visite artistique avec un accueil chaleureux où un mélange de couleurs, de techniques différentes, de belles rencontres etc... sont au rendez-vous !
Un grand merci à tous et en particulier à Madame Michèle !

 

Entrée gratuite !
Ouvert les Dimanches et jours fériés
De 15 h à 18 h 30.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité