Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juillet 2006

FOIRE A MARSAC dans la CREUSE

img024

Accompagnée de ma soeur Claudia, nous sommes allées faire la foire de Marsac dans la Creuse.
C'était mon deuxième vide-grenier, j'appréhendais un peu ! Ma soeur Claudia était là pour me rassurer, faisait en sorte que j'aille vers les gens, histoire de perdre ma timidité ! 
Après une bonne matinée ensoleillée, que j'ai fait la connaissance de certains artisants (voisins), c'était super sympa ! Lorsque j'ai eu la surprise de deux gendarmes ! Contrôle des papiers etc... Grosse Panique ! Ils ont étés super corrects avec nous ! ( Car je ne savais pas qu'il fallait que je m'inscrive aux Impôts, je pensais que j'avais le droit de vendre mes biens personnels dans un vide-grenier !). Depuis cette rencontre, je me suis inscrite et le centre des Impôts m'a attribué un Numéro de Siret.

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ce delire de gendarme on a droit a deux videgrenier par an et et par personne, donc apres tu peux t'arranger avec de la famille ou des amis y a vraiment que les reguliers qui doivent s'inscrire le reste c'est que baratin!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité