Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2006

EXPOSITION DES PEINTURES ET AUTRES TRAVAUX ARTISTIQUES

pot_mars2008_084Comme chaque année, à St LAURENT LES EGLISES, la mairie organise une Exposition de peintures et autres travaux artistiques. En 2006, elle a eu lieu du 30 juillet jusqu'au 13 août.
Pour la première, j'ai décidé d'exposer mes créations en pot de terre.
Il faut dire, que je ne connaissais pas grand monde et je ne voulais pas montrer mes toiles !
Ca me mettais mal à l'aise !
L'année suivante, après le soutien de nombreuses personnes proches, elles m'ont convaincu ! Alors, je me suis jetée à l'eau et je l'ai fais !
C'était pour moi, ma deuxième expo en ce qui concerne mes toiles.
Ma première expo, c'était en août 1998, dans un bar, le "SUN SIDE" à Lousada près de Porto.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité