Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2013

MA ZOUZOUPETTE EXPOSE AU SALON D'AMAT ARTS A THENIOUX

487

489

490

491

Cette année,
j'ai inscris ma fille Andréa a exposé
au
Salon Amat'Arts de Thénioux.

C'est sa deuxième exposition artistique !!!

492

493

494

495

496

497

L'exposition se termine ce dimanche soir,
Alors profitez en pour aller faire un tour là-bas !

Vous trouverez un livre d'or sur sa table,
Laissez vos impressions !!

Merci d'avance !!!
Et un grand merci à toutes les personnes qui sont passées faire un tour à l'exposition

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité