Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2010

EXPOSITION A LA BIBLIOTHEQUE D'AMBAZAC

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir jeter un oeil !
Vous êtes les bienvenus !!

img503

Je tenais à remercier toute l'équipe de la bibliothèque d'Ambazac
Pour leur gentillesse, dynamisme, etc. ,
UN GRAND MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
R
pat j espere que ton expo feras un carton .heureuse pour toi bisous
Répondre
A
Coucou ma pat!!!!!<br /> Bonne chance pour ton expo!!!!!!<br /> A bientôt !!!!<br /> Et quand tu passe a Massay pensse a moi!!!<br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
L
salut Pat!! et bien on voit là que tu as repris du "poil de la bête " comme on dit par chez nous,<br /> je te souhaite d'en vendre des tas!!!<br /> by
Répondre
A
bon courage pat pour cette expo, je suis sûre que ton stand sera vite pris d'asseau!<br /> Bizzzzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité