Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2009

VOICI QUELQUES PEINTURES QUE J AI TANT AIME A LES FAIRE !

peintures_004

peintures_005
Un champs de coquelicots


peintures_009
Le chant des Anges

peintures_011

peintures_014
A la mer !
C'est pour moi la première fois que je fais des peintures en relief : des petites toiles collées sur une grande toile en utilisant du sable, des coquillages, du bois, ruban etc.
La suite de mes créations, un peu plus tard, car je passe à table !

Publicité
Commentaires
K
Ah ma Patou, je te revois faire des superbes dessins au lycée et quand je vois ce que tu fais, c'est magnifique, tout simplement...<br /> J'adore tes peintures, surtout celle de la mer,<br /> Crois tu qu'il y aurait possibilité d'en acquérir une ?? Si ce n'est pas la mer, tout autre chose, quoi qu'il en soit cela sera toujours très beau ! je t'embrasse,<br /> Karine
Répondre
L
salut l'artiste!!<br /> bravo et félicitation,<br /> pour ma part j'aime beaucoup le champ de coquelicots, mais j'adore "Ange" cela me rapelle une époque ou j'écoutais leur musique " eh cap'taine coeur de miel, déversa tout son fiel..."<br /> z'...
Répondre
B
j'adore vraiment la toile aux coquillages et celle des anges,elles sont très belles!bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité