Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2009

COMME PROMIS VOICI LA SUITE DE MES TABLEAUX

Destiner à mettre une fleur, du sable coloré, ou pleins d'autres choses ;
il suffit seulement laisser l'imagination faire le reste !
peintures_016
Rien à ajouter !

Un peu d'amour dans ce monde cruel !
peintures_017

abcdef_433
C'est mon côté romantique, petite fille !
De plus près, le coeur, on a envie de le manger, ça me fait penser à une grosse fraise tagada géante (bonbon) !

On reste toujours dans la gourmandise
peintures_023
Il ne faut pas manger trop salé ni gros sucré !
Plus je vieillis, plus je suis gourmande ! chutt !!!

Publicité
Commentaires
A
Le film s'appelle
Répondre
A
J'aime le troisieme tableux.Est-ce que tu as vu le film ,qui raconte une histoire sur une artiste peintre française .
Répondre
B
moi je suis sous le charme et j'espère voir encore de bien belles décos sur ton blog!bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité