Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2009

APRES-MIDI : ATELIER PEINTURE AVEC LES ENFANTS

Naruto par Antoni 7 ans sans que maman l'aide !

peinture_enfant_001

peinture_enfant_003

peinture_enfant_002 Rouleaux de pailles pour Angélo (10 ans) et une belle fleur pour Clara de 9 ans (ma nièce qui actuellement passe des vacances chez sa tata PATE lol). Des vrais artistes en herbe ! Sauf pour Andréa qui aujourd'hui n'était vraiment pas inspirée ! Il y a des jours comme ça !

Publicité
Commentaires
A
mdr pour celui d'antoni(normale c mon filleul)hé antoni naruto il utilise colgate obligé :-)<br /> le fond du tableau d'angelo est original car la paille ressort pas mal aussi.<br /> Evidemment on reconnai le coté fleur bleu de clara qui est aussi beau ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité