Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2009

COMME DES ENFANTS

Mon côté romantique ! chutt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
ah l'amour!!!!quel sentiment...<br /> <br /> quoi dire de plus?<br /> si ce n'est qu'il y a plusieurs sorte d'amour<br /> dailleurs je te site le nom d'un livre que j'ai beaucoup apprécier : "Dit papa c'est quoi l'amour?"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité