Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 août 2009

CERAMIQUE

Une fois les pièces émaillées, c'est un instant de magie !

collier_004

Publicité
Commentaires
Z
salut <br /> dit voir ,te serai il possible d'établir une recette à la réalisation de tes créations car je ne connais pas du tout cette façon de faire, de mon côté mon premier métiers aurait voulu que je sois métallier,la fabrication de pièces en alu, fonte,bronze,laiton exct... et bien sur incluant une multitudes de procédés diffférents.<br /> by by
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité