Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2009

EXPOSITION A ST SYLVESTRE

Vous attendrez un peu pour les photos, car cette après-midi, je me suis apperçu, mais trop tard, que j'avais oublié mon appareil photo ! J'y retourne lundi normalement, au retour de St Goussaud ! Un peu de patience !

Désolé, en ce moment, j'ai un peu la tête en l'air !

Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> <br /> il vaut mieux avoir la t^te en l'air que ds les chaussettes non!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité