Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2009

ATTRAPER LE CIEL !!!!!!

Pour être libre, il faut se laisser pénétrer par la lumière.
Qui ouvre les bras pour attraper le ciel à le coeur libre !

00080287d09709e6a7b517

Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> Comme un coin de paradis, celui se présente au top!<br /> Un réel endroit pour pratiquer la pêche, tranquille, paisible,éloigné de toute sorte de bruit, le calme d'un lac qui sommeil, le soleil réchauffant les coeurs pures, la fraicheur d'une herbe douce, des montagnes pour se sentir petit et le ciel comme tableau de peinture: quel autre endroit pourrait choisir un artiste pour apprivoiser sa toile que cet endroit?<br /> lsd
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité