Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 août 2009

DANS MA VALISE, IL Y A..............

arb_plante_027

Comme à chaque départ en vacances, c'est plus fort que moi, je dois enmener pleins de trucs comme :

MUSIQUE :

MP3 + divers CD

img272 img273 img274

sans oublié U2 et img275 J'ai le deuxième album de Raphaël mais ma préférence, même si j'aime toutes ses chansons, c'est celui-ci.

LECTURE :

img276 img277
Je n'ai pas pu avoir celui que je voulais alors à la place, j'ai pris ces 2 là !
+
2 livres sur L'Amazonie "Derniers rivages" , "Lutte pour la vie" ; et 2 mangas (et oui je suis une fanatique des mangas japonais. Ce qui est intéressant, c'est de lire à l'envers et les illustrations !

DESSIN :

Ma pochette de papier canson ainsi que le reste (pastel, crayons de couleurs, feutres etc.)

CAHIER DE VACANCES :

Il sert à y mettre tout ce que l'on fait, nos impressions, nos collages (sable, petit coquillage, tickets, cartes postales, etc..) et etc....

GOURMANDISES :

img278 Mes préférés sont les noirs ! Chutt !!!! et pleins d'autres cochonneries !!!! Il faut pas le dire, je suis pire que mes enfants mais c'est tellement bon !!! (je vous rassure, je me brosse les dents ! lol)

MES APPAREILS PHOTOS :

Mon numérique et mon reflex car j'adore ça ! surtout le reflex !

Pourquoi j'enmène tout ça, tout simplement, car je déteste faire la sardine à la plage, je dois toujours avoir mes mains et mon esprit occupés !

ETC.......... :

Et ce n'est qu'un petit inventaire, car je ne vous dis pas tout ! Une chance que ma voiture est assez grande !

Alors je vous souhaite un bon courage pour ceux qui travaillent !!!!!!!!!

divers_074

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité