Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2009

C'EST FINI !!!!!!!

vacances_basque_095

Et oui toute bonne chose a une fin (malheureusement!)

Publicité
Commentaires
C
pat quand mm t'aurais pu te l avez les pieds car kiki est plus propre que toi lol biz
Répondre
L
hola!!!<br /> <br /> mais c'est qui ce kiki? c'est le kiki à sa maman!!<br /> <br /> mais que vois-je? ils sont à qui ces doigts de pieds tout rikiki? c'est aussi les rikiki à leur maman!!<br /> <br /> doigts de pieds en éventail mer et soleil; que du confort pour le moral, j'espere que tu nous reviens en forme!!<br /> <br /> Z'...
Répondre
B
alors bonne reprise!inspirée pendant tes vacances? moi non ,c'était le grand repos et le grand vide...de temps en temps çà ne fait pas de mal!maintenant j'y retourne(à la scie,bien sur!)bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité