Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2009

UN PETIT HOMMAGE A UN GRAND ACTEUR DISPARU

Le 15 septembre 2009

L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans Dirty Dancing, Ghost ou encore Point Break, s’est éteint lundi à Los Angeles à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer du pancréas. Le gouverneur de la Californie et ancien acteur Arnold Schwarzenegger a exprimé ses condoléances et rendu hommage à « un artiste talentueux et passionné ».

Publicité
Commentaires
J
Une chanson inoubliable ! Un amour pur !
Répondre
L
salut à toi,<br /> <br /> Pour ce commentaire je reste sans voix...<br /> <br /> je pense que chacun de ceux qui vont venir visiter ton blog seront dans le même cas de figure...chacun de nous a eut sur cette chanson de magnifiques souvenirs j'en suis sûr!!<br /> alors merci de nous les faire revivre avec la même intensité qu'autrefois.............................
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité