Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

UN SOUFLE DE VIE

massay_fete_de_l_automne_014

BINGO Katarina, il t'en a fallut du temps quand même !
Comme quoi tu connais pas trop ton environnement ! lol
C'est vrai que chez toi c'est immense, tu vois que je ne suis pas de mauvaise fois !!!!!
40789
Que je vous explique, j'ai lancé un défit à ma belle-soeur Kate, il y a bien longtemps car je tenais à le préciser, de retrouver, sur mon blog, une photo prise chez elle à massay, j'avoue que c'était pas facile, MAIS je lui ai donné plusieurs indices ! Trop facile !

DONC ON FELICITE KATE 818586

Publicité
Commentaires
K
Je suis sure ke c celle la!!! Mais fallait le dire ke c'etait ds le mois de septembre!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité