Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2009

MARCHE DE L'AUTOMNE A MASSAY

Le soleil était au rendez-vous !

massay_fete_de_l_automne_003

Durant cette journée, cela m'a permit de revoir des amis d'enfances, un coucou à Christophe, Bernard, Angélique, Aline et pleins d'autres !!!! Il y a un copain qui aurait voulu avoir une machine à remonter le temps, je lui ai répondu toi aussi ! Je crois qu'on est tous pareils !!!

Un petit message de ma copine Aline :
Heureuse de t' avoir revue.
Coucou, je suis heureuse d'avoir revue une camarade de classe avec laquelle je m entendais trés bien, les anneés ont passés, et par si beau dimanche d' Automne, on s'est revue aprés 26 ans.Incroyable!!!J'espère rester en contact avec toi. Je te fais de gros bisous et à bientôt.

En me levant ce matin là, j'étais loin de penser revoir autant de personnes avec qui j'ai passé de merveilleux moments !
Ce jour là, un peu de nostalgie ! Normal non ?

massay_fete_de_l_automne_008 massay_fete_de_l_automne_006 massay_fete_de_l_automne_009 massay_fete_de_l_automne_010

Création, à l'ancienne, de petit fer à cheval "porte-bonheur" par une association "Moyen-âge".

Puis belle rencontre avec un artiste : sculpteur-créateur d'objets en fer représentant des animaux divers (libellule, héron, poisson, etc...) à partir de différents objets divers. (ex: une pioche ancienne, marteau etc...) Ça vaut le détour !

Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues me faire un coucou sur mon stand, c'était super sympa !
Grand merci à vous tous !!!

ET UN GRAND GRAND GRAND MERCI A MON FRERO POUR SA PATIENCE CE JOUR LA ! BISOUS JE T'AIME !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité