Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2009

MARCHE DE NOEL A MASSAY

MARCHE DE NOEL A MASSAY

noel_51

wemassaydec2009_002

ynoel02

Je tenais à remercier la personne qui s'occupe de l'organisation de ce marché ainsi que ces deux filles pour leur gentillesse et sans oublier ma voisine (de stand) "Ambassatrice de produit AVON" pour l'ambiance !!!!

mes_20ang_20bisous

Sans oublier, tous mes ami(e)s, qui sont spécialement venus me voir ! Cela m'a fait très chaud au coeur!!!!!!
Lors de ce marché, cela m'a permit de faire connaissance de certaines personnes comme "Marco, Kévin, Bryan et bien d'autres" !!!!!! 

tz5hiohw

Publicité
Commentaires
A
dsl chère belle soeur de ne pas etre venue te rendre visite mais c'était aussi marché de noel a la noue et j'y participais (avec ma guitare)biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité