Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2009

LA ROSE

450px_Jupiter_TonansJupiter est le dieu romain du Ciel. Il est aussi le père des dieux. Il a pour symbole l'aigle et la foudre.

"Si Jupiter voulait donner une reine aux fleurs, la Rose serait cette fleur."
Grèce, 620 avant J-C

549px_Rose_Papa_Meilland

Publicité
Commentaires
J
La reine des fleurs !!!!
Répondre
C
quel belle homme ce jupiter (lol),la rose est trés joli je veux que tu m'offre les même pour mon anniversaire a+ bisous
Répondre
L
salut Pat,<br /> <br /> Quelle magnificiance cette rose au ton velours tu pouvais pas mieux choisir que celle ci.<br /> En fait j'ai été baigné tout jeune dans le milieu de la rose par ma grand mère maternelle alors je sais de quoi je te parle; elle en a tout autour de chez elle et arrivé l'automne une partie de la famille se met a tailler cette reine pour que l'année d'après elle embellisse à nouveau son jardin.<br /> tu auras deviné qu'elle fait partie intégrante de mon univers bien sûr !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité