Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2013

LES BOUCHONS D'AMOUR !!!!!

C'est pour la bonne cause, je donne un petit coup de pouce à Malika HERAULT en récoltant des bouchons en plastique ou en liège afin de venir en aide à des personnes handicapées. 

bouchon d amour

C'est un geste simple, au lieu de le mettre à la poubelle, gardez les !!! Si vous ne savez pas à qui les donner, il y a sur Vierzon, plusieurs endroits qui les récupèrent, sinon venez les déposer chez moi ou si vous ne pouvez pas, faîtes moi signe je trouverais une solution !!!

Si on s'y met tous, plusieures personnes dans le besoin à cause d'un handicap aura un sourire aux lèvres !!!
Parlez en autour de vous, les voisins, les amis, les mamies, certains artisants culinaires etc.......
Si vous voulez un sac spécial pour les mettre, demandez le moi !!

UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!!!!

PS: Je remercie VINZ pour sa récolte, et aussi YAMINA, CASSANDRA, ANDREA, CLAUDIA, MANUELLA, Monsieur RODRIGUES Céléstino et bien d'autres !!!! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité