Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2013

L'ART DE LA PARURE : MOTIFS A L'HENNE SUR LA MAIN

028

Lors de la fête d'école de fin d'année de mes enfants, une jeune femme effectuait sans cesse des dessins sur les mains des enfants, vous me connaissez, j'avoue j'ai craqué, j'en voulais un moi aussi!  Voici mon tatouage à l'hénné réalisé par Yamina ! Je la remercie une fois de plus pour sa générosité ! J'ai surtout adoré la regarder faire !! Une fois arrivée chez moi, j'ai enlevé le surplus d'hénné, c'était génial !
Depuis, je m'amuse à en faire sur les mains de ma fille, ou encore sur mon pied ! Je vous informe que le produit que j'utilise n'est pas dangereux, il n'y a pas de matières chimiques et je l'achète là où Yamina me la recommandé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité