Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2009

TATOUAGE ET PERCING CHEZ RODOLPHE A VIERZON

vierzon14072009_049

Tatouage et percing chez Rodolphe à Vierzon (rue des ponts).
Tribal pour mon frère et percing à l'arcade pour moi !
Bon délire ! Bonne ambiance ! Et franchement c'est un vrai pro !
Il a fait la plupart des tatouages de mon entourage, c'est un truc de dingue ! J'attend avec hâte, le dessin de mon prochain tatouage !
vierzon14072009_050

Il fait aussi du recyclage !
Des superbes fauteuils, confortable en tonneau !
Si vous êtes interressés n'hésitez pas !
Idéal pour une déco hors du commun !

Vendu 60 euros l'unité
Je tenais à les remercier pour leur gentillesse !

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je voudrait savoir combien pour un prénom au poignée <br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour je voudrait savoir c'est combien pour faire un papillon avec les noms de mes gOss merci
Répondre
T
francheman rodolphe y déchire mwa jé jamé entendu kélk1 sen plaindre de lui,ma mére kom mwa on é tatoué par lui é francheman c un pro!si kelk1 a peur de se faire tatoué par rodolphe ki se rassure rodolphe assure!!;)
Répondre
T
merci d avoir mis les photos sur ton site sympa ton message bisous a la prochaine rodolphe tatouage
Répondre
L
pour le tatouage, je m'y suis pencher, j'ai commencé une ébauche attend que je finisse et tu me dira<br /> by by ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité