Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2013

LES IMPREVUS DE LA VIE

Et oui, je crois que je vais prendre un abonnement !!!! Après le bras c'est la cheville !!!
Andréa s'est mal réceptionnée au basket !!!
Ma zouzoupette souffre le marthyre !!!
Elle en a pour 3 semaines maintenant !!


Je vais en profiter pour vous montrer le travail d'un ami qui s'occupe de jeunes sur Vierzon ! Je parle bien entendu de Lackdar et ces collègues !!!!
De la couleur à Vierzon !
Que demande le peuple !!!! 

017

018

Voici l'endroit où ma fille joue au basket, dans mes souvenirs lointains, il était tout gris pour pas dire moche !!!
Mais là j'avoue qu'ils ont fait fort !!!
Vierzon passe à la couleur !!
Je félicite l'équipe de Lackdar sans oublier ces collègues mais surtout les enfants de la base qui se trouve rue des ponts à Vierzon qui ont vraiment assurés avec le Professionnel en street art !!!!
En passant, un petit clin d'oeil à Monsieur le Maire !!!!!

Je vous tire mon chapeau !!! 
La preuve, car si j'écoutais ma fille, ma zouzoupette irait tous les jours aux entraînements !!!!
Mais là, repos forcé !!!
 

093

094

095

096

097

Trop styler !!! Je kiff et vous???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité