Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2010

UN GESTE POUR HAITI

Je voulais, par le biais de mon blog, encourager les personnes de la Croix Rouge Française pour leur travail, dévouement concernant le séisme de HAITI !
Je me suis mise en contact avec la Croix Rouge, la personne que j'ai eu au téléphone à été très sympathique et m'a expliqué un peu les difficultés, les priorités, etc.....

Alors, j'aimerais, si vous ne l'avez pas encore fait, faire un geste humanitaire pour HAITI !
C'est tout simple, 1 SMS = 1 euro, même les personnes qui financièrement ne peuvent pas faire un don énorme, par le biais d'un SMS contribue à aider cette population qui se retrouve sans rien !

IL SUFFIT D'ENVOYER PAR SMS, 80222 TAPEZ HAITI ainsi 1EURO sera reversé afin de les aider, et ceci AVANT LE 12 FÉVRIER 2010

Sinon vous pouvez aller sur leur site www.croix-rouge.fr : don, actualité, communiqué de presse etc....

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE !!!!
DANS LA VIE, NOUS AUSSI, NOUS NE SOMMES PAS A L'ABRI D'UNE CATASTROPHE COMME CELLE DE HAITI
SOUTENEZ LA CROIX ROUGE !

MERCI

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité