Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2010

COMME JE VOIS QUE VOUS ETES IMPATIENTES ......

aurore118239247409_gros

En vrai, je ne suis pas très patiente, moi aussi ! Alors en attendant mes dessins, je voulais partager avec vous, histoire de vous faire languir un peu plus, MDR, une photo prise dans les environs de Sarlat, il y a quelques années en arrière !

img368

Il est pas mimi ??? Un peu de patience !!! Se sera pour très bientôt !!!

GigietLove117365972853_gros

PROMIS !!!!

Publicité
Commentaires
S
Adorable surtout quand ils ne sont pas à côté de moi. Oups!!!
Répondre
A
il trop beau,tu as raison il trop mimi ce chat.<br /> Bizzzz<br /> stéph
Répondre
A
Bonsoir. Une très belle photo d'un magnifique chat blanc. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité