Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATE : 30 ANS CA SE LOUPE PAS !!!!!!!!!!

xu7q7v5e

Comment louper ça !!!!! 30 ans en plus !!!!
Je te l'ai dis, je vais te faire ta fête petite Coquine !!!! OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH !!!!!
Tout dans le regard ! N'est-ce pas ? MDR !!!!
Soyons sérieux, pour une fois, je te souhaite que de bonnes choses, la trentaine c'est cool, plus tu vieillis et plus la vie est belle ! Fais moi confiance !

N'oublies pas de faire un voeu et ainsi ton ange_018 te l'accomplira sans problème car tu le mérites ! Pour le reste, je te le metterais sur ma petite carte postale spéciale KATARINA la petite coquine !!!! lol

anni_clara_013

PS : Tu vas me détester à cause de cette photo, mais pour info, j'ai croisé les doigts !!! Tu n'as vu que du feu !!!!! 680902
Tu pourras prendre ta revanche, quand tu voudras, mais n'oublies pas que j'aurais pu mettre ALERTE A MALIBU !!!!
Alors, je sais déjà ce que tu vas me dire, car je l'entend d'ici : MERKI PAT !!!!!!!

40789

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCOTTE !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Pour le gateau je m'en doutait .... Ke tu l'aurais manger à l'avance!!!!! mdr!! t une ptite gourmande!!! lol Mais en tout cas merci pour l'attention ke tu me portes sur ton blog pour mes 30 ans.... ca fait plaizzzzzzir!!!! Quand a la photo t'abuse!!!! ca devait rester chez toi ca!!! et pas sur ton blog!!!!Mais bon k'est ce tu veux c toi ca!!!!!lol non mais en tout cas merci aussi pour la carte ki m'a vraiment touchée!!!! Gros bisous à toi et la ptite famille
Répondre
W
tu as reçu mon lapin ??????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité