Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2009

CONTES A GUERIR CONTES A GRANDIR

Petite pause lecture, "Contes à guérir Contes à grandir" de Jacques Salomé. Voici deux contes que j'ai sélectionné, histoire de vous les faire partager !

IL ETAIT UNE FOIS LE MAGICIEN DES PEURS

F_Goya_Disparates_No_2_Torheit_der_Furcht

La mort, les fantômes, la guerre sont des thèmes souvent traités par l'art, ici par Goya

NCKEN__1

Les contes anciens, les mythes et légendes, ou l'art (des romantiques) évoquent souvent la nuit qui effraye et fascine

img336

img337

LE CONTE DU MAITRE ET DE L'ELEVE

img335

Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment, t'avais raison!!!!! On se met des peurs en nous ki nous empechent d'avancer......et pour le deuxieme on est ki on est un point c tout (qu'on soit bo, fort, intelligent peu importe) ce ki compte est d'accepter ki on est et d'accepter les autres comme y sont!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité