Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2009

LA VIE EST PARFOIS INJUSTE !!!!!!

img338

C'est facile à dire, je le sais, mais garde le moral, nous sommes tous avec toi !
Je t'aime B !
Et tu sais que je suis là pour toi !
Je suis vraiment désolée car tu ne mérites pas une fois de plus cette épreuve !

Publicité
Commentaires
P
ola prima
Répondre
S
Pas facile , j'en sais qqchose, j'ai connu une telle épreuve, il y a 22 ans !<br /> De tout coeur...
Répondre
C
merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité