Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2009

LA HARISSA GROUPE DE RAP PORTUGAIS

Il n'y a pas que Linda DE SOUZA (avec sa valise en carton ! cliché pour certaines personnes) ou Amalia RODRIGUES (même si j'adore le fado, ça exprime la tristesse). Et n'oublions pas que Amalia RODRIGUES a remporté l'Eurovision !

Là,  je voudrais vous faire écouter un groupe de Rap Portugais "LA HARISSA". Ils assurent graves ! Et pour commencer une bonne journée rien de telle !!!!
Voici trois de mes préférées !
Pour info, ils sont de ma région là-bas au Portugal !

Et par la suite , je vous ferais connaître d'autres styles de musiques Portugaises. Et pourquoi pas des spécialités ! Qui sait ?!?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité