Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2009

"LA COULEUR DONNE UNE AME A LA TERRE"

souris1_20_2_

Ces mots ne sont pas les miens (concernant le titre de mon message !), c'est celui d'une personne qui m'a laissé un commentaire sur mes fontaines à plantes, et comme je suis toujours dans la peinture, au passage, je voulais lui faire un petit clin d'oeil !

VOICI UNE FOIS DE PLUS QUELQUES EXEMPLES EN COULEUR brico1 :

PAPILLON

fontaine_a_plante2_002

FLEUR BLEUE

fontaine_a_plante2_004

A LES COEURS

fontaine_a_plante2_006

FLEURS ROSES

fontaine_a_plante2_008

KANA

fontaine_a_plante2_010

837262 : J'essaye de rattraper le temps, mais il défile à une force inimaginable ! Alors, j'ai l'impression que c'est le temps qui me rattrape, si seulement c'était qu'une impression !!!!!


Là, je vais aller me coucher car  40253188 et il se fait tard très tard lunes3!!!!!!

D'avance, je vous souhaite une :

41267942

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité