Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2009

AUJOURD'HUI TOUT UN PROGRAMME

68zxwtni

ET BONNE JOURNEE A TOUS

Une grande journée m'attend, vernissage de mes fontaines, dans mon garage. Diverses créations et cours chez Wil !
Je me mets au travail, histoire de ne pas perdre une minute !

gifs7ff

A tout de suite !

gifs300

CREATION D'UN PLAT A FLEURS

platerrefleur_002

VIDEPOCHEETOILEplaterrefleur_006

etoiles_20ligne_20etoiles

CREATION D'UN VIDE POCHE OU MEME CENDRIER

gifs2f

VIDEPOCHEETOILEplaterrefleur_005

enfant_64

etoiles_20ligne_20etoiles

CREATION D'UNE FONTAINE A PLANTES

gifs_7

fontainefleurterre_006

2146645181_1

etoiles_20ligne_20etoiles

09bwgn3k

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité