Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2009

VOYEZ LE RESULTAT FINAL CONCERNANT L' EMAILLAGE SUR UN PLAT ET UNE FONTAINE

sapin_deco

J'ai oublié de vous montrer le travail final !!!!!!
Toujours dans les tons : rouge et vert

clown_17

EMAILLL_002

EMAILLL_003

clochette_3

EMAILLL_008

Bon travail Wil !!!!

gros_bonhomme

Publicité
Commentaires
J
Si je comprend bien tu n'as pas de four, donc tu dois demander à une personne pour te faire cuire toutes tes créations et tes émaillages !<br /> Je te souhaite d'avoir ton propre four ! tu es douée continues comme ça ! ça se voit que tu mets du coeur dans tes créations si belles !<br /> à+<br /> jeanne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité